Fairmont Royal Palm Marr

Posted on

Mon séjour de rêve à l’hôtel Fairmont Royal Palm à Marrakech

Lors de mon dernier passage à Marrakech, j’ai passé un séjour de rêve à l’hôtel Fairmont Royal Palm. En effet, à seulement vingt minutes de la « ville rouge » de Marrakech, j’ai pu profiter de moments de pure joie dans l’hôtel. De plus, son emplacement m’a d’abord agréablement surpris. Cela parce qu’il est situé au beau milieu d’une oliveraie de plus de cent ans. J’ai eu l’embarras du choix entre les chambres, les suites ou même un penthouse. L’accueil chaleureux et le service de choix dont j’ai pu bénéficier ont rendu mon expérience unique en son genre.

Mon passage inoubliable à l’hôtel
La grandeur de l’hôtel m’avait frappé au début. Il est immense. Une fois dans ma suite j’ai été momentanément séduit. En effet, l’espace était doté d’un grand salon avec toilettes pour les invités. Sans oublier la chambre avec salle de bain dont je disposais. La suite était très grande et pouvait accueillir beaucoup d’invités. De plus, j’étais charmée par le service du personnel qualifié de l’hôtel. Durant mon séjour, le moment de la journée que je préférais c’était l’instant de mon réveil. Je pouvais m’accouder sur le balcon et profiter d’une vue de rêve. Sans oublier que ma suite était dotée d’un gigantesque dressing, de quoi vraiment faire tomber d’envie toutes les filles.

Mes moments de bien-être avec le spa et la piscine
J’ai passé de beaux moments de bien-être dans l’hôtel. L’endroit dispose de près de 3 piscines super vagues. J’ai pu en profiter pour faire de nombreuses brasses. Ce que j’ai le plus aimé c’est le restaurant qui donnait sur la piscine. Il avait une vue magnifique. Je pouvais siroter tranquillement mon verre tout en ayant une vue de rêve sur les espaces aquatiques. Mais, mon cœur de cœur durant le séjour reste sans nul doute le spa by Clarins. Là-bas, j’ai pu bénéficier de plusieurs soins aux huiles essentielles. Sans oublier les gommages et les séances de hammams qui m’ont procuré un bien fou. J’ai pu alors me relaxer et me détendre dans des bains chauffants.

De nombreuses activités adaptées à l’hôtel
Je fus séduite par l’hôtel notamment pour les nombreuses activités qu’il propose. Il est possible de voir de loin le terrain de golf de 18 trous accessibles aux professionnels et amateurs. Sans oublier le centre de sport où j’ai mis quelques fois les pieds afin de rester en forme le temps de mon séjour. Mais, les enfants ne sont pas en reste. Cela parce qu’ils disposent d’un club dédié. J’ai vu certains couples qui y déposaient leur enfant avant d’aller vaquer à leurs occupations. Cela me semblait vraiment pratique. Surtout que cela permet aux enfants de profiter d’activités et d’animations adaptées.

  • Share

0 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published.