À propos

img_6103

follow me on

La fée de la mode et de la beauté

Ambitieuse et travailleuse, Asmae Amrani a toujours ce rêve de jeune fille : vivre de sa passion et c’est ce qu’elle a su réaliser en devenant la bloggueuse numéro 1 au Maroc. Native de Fès ,elle et vit et travaille à Casablanca depuis maintenant 7 ans. Jeune , elle a trempé dans le monde de la mode et de la beauté, avec une mère couturière. Elle puise sa passion dans ces années où le fil et l’aiguille étaient son quotidien et se prend d’amour pour cette discipline. A l’école déjà, elle avait son propre style, et se démarquait de la tendance classique de ses camarades.

 

Son bac en poche, elle poursuit des études en hôtellerie de l’air avant d’opter pour Beyrouth, la capitale du beau et du style où elle commence à tenir un blog mode. Elle y rapportera toutes les nouvelles tendances, ses découvertes, avec un œil aiguisé et un angle intéressant. Las –bas, sa passion pour la mode la rattrape et elle décide de s’adonner à son domaine de prédilection. Dans cet élan créatif, Asmae Amrani continuera sa quête du beau à Marbella, en Espagne.

 

D’aventures en aventures, le mal du pays se fait ressentir. La fashionista décide de rentrer à Casablanca où elle ouvre un bar à ongle, le Pink Bar , clin d’œil à son amour pour la couleur rose, une couleur qui l’inspire. Ce n’est par hasard, qu’elle est également home designer puisque les couleurs, les matières, les dernières tendances sont son créneau. Celle qui s’avère de bon conseil en fashion n’hésite pas à en faire bénéficier ses followers.
Mode, beauté , décoration mais pas seulement, puisque Asmae Amrani s’est déjà essayé au bonheur de la caméra. Après une publicité pour Maroc Télécom avec l’humoriste à succès Mohamed Khyari, la bloggeuse a fait une apparition remarqué dans le film de Jerôome Olivar Cohen : l’Orchestre de Minuit.